Close
Joy Hallyday – vacances gâchées à Saint-Barth- L’aveu de la marraine de Jade (photo)

Joy Hallyday – vacances gâchées à Saint-Barth- L’aveu de la marraine de Jade (photo)

Jade et Joy Hallyday qui passent une partie de l’été à Saint-Barth seraient un peu déçues de leur séjour dans leur petit coin de paradis. La marraine de cœur de Jade en précise la raison.

Marine Poniatowski s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une vidéo de la villa Jade, la propriété de Laeticia Hallyday à Saint-Barth.

Et il ne fait super beau. Une pluie diluvienne s’est abattue sur cette superbe propriété, héritée par la veuve du Taulier et dont la valeur est estimée à plusieurs millions d’euros.

Jade et Jade doivent un peu s’ennuyer.
Du bonheur de retourner à Saint-Barth, là où Johnny Hallyday se repose pour l’éternité, Laeticia Hallyday l’évoquait dans « Paris Match », où elle livre sa vérité sur la guerre de succession.

« Je suis heureuse de retourner à Saint-Barth. Il y a quelque chose de paradisiaque dans ce lieu. Ce cimetière entrèrent blanc, très lumineux, avec une atmosphère particulière », a-t-elle indiqué.

Laeticia Hallyday rappelle qu’après la disparition de son regretté mari, elle se rendrait quotidiennement à sa sépulture. Mais depuis

Laisser un commentaire

Close