Close
Joy Hallyday, un coffre fort à l’abri du fisc, geste fort de Laeticia

Joy Hallyday, un coffre fort à l’abri du fisc, geste fort de Laeticia

Joy Hallyday sa soeur Jade, pourront toujours compter sur leur maman, Laeticia Hallyday, qui serait à la tête d’une belle fortune, ‘soigneusement cachée’ pour elles.

BFM TV a consacré un dossier à l’héritage de Johnny Hallyday, qui a scindé la clan en deux depuis un an et demi.

Le dénouement de cette guérilla familiale serait enfin proche, et les juges de le cour d’appel de Versailles devraient acter une décision reconnaissant la fin du conflit, tout en invitant l’ensemble des héritiers à entamer des discussions afin de trouver un terrain d’entente.

Un accord pourrait se conclure assez rapidement pour les biens immobiliers dont la villa de Marne-la-Coquette et celles de Saint-Barthélemy.

Laura Smet ‘récupérerait’ la résidence parisienne du taulier. Les choses s’annonceraient cependant très compliquées sur la gestion du droit moral que Laeticia Hallyday refuserait de céder. Il s’agit de son ‘assurance vie’. C’est pourtant la seule exigence de David Hallyday, pour lequel ce droit ‘doit être assuré par l’ensemble des héritiers’.

Le gros point noir, ce serait le trust de Laeticia Hallyday, un coffre fort, où elle aurait mis à l’abri une petite fortune, qu’elle est supposée réserver à ses filles Jade et Joy.

Ce trust était ouvert du vivant du Johnny Hallyday afin d’assurer l’avenir de ses filles cadettes, ‘sa grande préoccupation’.
‘Laeticia a toujours interdit tout accès aux premiers enfants de Johnny Hallyday à ce « coffre-fort’, a déploré l’avocat de Laura Smet.

2 comments

  1. Chevalier says:

    Chacun fait sa vie.laissez la tranquille.elle est encore jeune

  2. Larroque says:

    Si elle a du fric quel en profite si il veulent m aider j ai besoin d une voiture sans permis même d occasion merci

Laisser un commentaire

Close