Close
Joy Hallyday, traumatisée à vie, gros risque de Laeticia à Saint-Barth

Joy Hallyday, traumatisée à vie, gros risque de Laeticia à Saint-Barth

Agée de 11 ans, Joy Hallyday, la benjamine de Johnny, devrait assister à un événement risquant de la traumatiser à vie. Il s’agit du déplacement du cercueil du taulier.

Public confirme le déplacement du cercueil de quelques mètres vers la droite pour le placer dans un caveau en dur à l’abri des intempéries.
Un accord sur ce sujet délicat aurait été trouvé entre l’ensemble des héritiers, affirme le magazine «Public» dans son édition du 6 décembre.

«Tout est prêt », a indiqué une source proche, qui a décidé de briser le silence à ce sujet. «Le transfert devait avoir lieu incessamment sous peu». La date de ce déplacement n’a pas été précisée. Mais il y aurait urgence car Johnny aurait «été enterré directement dans le sable ».

Par ailleurs, alors Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy sortent la tête de l’eau après des mois d’épreuve, une ancienne collaboratrice a balancé à leur sujet. Il s’agit de Laurence Favelleli, auteure de « Laeticia H », qui balance dans le Soir Mag.
La veuve du taulier serait dans le calcul.
« Rien n’est spontané comme des gens qui postent des photos sur l’instant par exemple un soir d’ivresse et qui le regrettent le lendemain ! Cela n’arrivera jamais à Laeticia. Elle calcule tout », glisse-t-elle.

1 comment

  1. Eric Lagarde says:

    Tu penses qu’ils sont traumatisées !!!! Ils nous gavent et pendant ce temps ils se font dorées la pillule … et l’école ?

Laisser un commentaire

Close