Close
Joy Hallyday tourmentée pour Hélène Darroze au fond du seau, sa confidence

Joy Hallyday tourmentée pour Hélène Darroze au fond du seau, sa confidence

Si Joy Hallyday est ravie que sa mère ait trouvé un nouveau fiancé, Jalil Lespert, en revanche elle serait terriblement angoissée pour sa marraine, Hélène Darroze, au fond du seau. Elle traverse une sérieuse crise.

La fille cadette de Johnny Hallyday serait angoissée pour sa marraine, la top chef Hélène Darroze, qui traverse une très mauvaise passe à cause de la crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 40 000 morts en France. La pandémie meurtrière est loin d’être enrayée.

Et elle en parle lors de son passage sur « Europe 1 ».

« C’est en quelque sorte la double peine », a-t-elle confié en évoquant le confinement, rappelant que ce secteur très touché par la crise sanitaire et les mesures de confinement a besoin d’être aidé. On a vraiment besoin d’être aidé, d’être soutenu. On essaie de garder le moral mais c’est vrai que c’est compliqué ».

Pour sortir la tête de l’eau, la marraine de Jade Hallyday propose sur l’un de ses restaurants parisiens des livraisons et des plats à emporter.
Une offre burger annoncée par Hélène Darroze sur les réseaux sociaux est aussi rappelée.

Par ailleurs, de ses liens particuliers avec Laeticia Hallyday, la chef a eu l’occasion d’en parler à plusieurs reprises.

«Je savais que la maternité passerait par là. Je pensais qu’elle passerait également par le sang, mais la vie a fait que je n’ai jamais trouvé le bon papa », disait-elle.

Et de poursuivre :  » Avec Laeticia, nous étions amies bien avant l’adoption, mais notre combat commun pour devenir maman nous a rapprochées. Je suis d’ailleurs la marraine de sa petite Joy ».

Laisser un commentaire

Close