Close
Joy Hallyday, la tête hors de « l’eau » à L.A, ce geste pour Pascal, une réjouissante perspective

Joy Hallyday, la tête hors de « l’eau » à L.A, ce geste pour Pascal, une réjouissante perspective

Terrifiée à l’idée que leur beau-père, Pascal, qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis cet été, Jade et Joy Hallyday seraient enfin rassurés. Une très heureuse nouvelle.

Le magazine « Voici » a fait état de quelques tensions au sein du couple à cause de la distance.

« Leur relation est encore récente », a indiqué une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat. « Deux mois sans se voir quand l’amour n’est pas encore solide, c’est risqué ». La veuve du Taulier serait aux prises avec le doute.

Mais une perspective bien plus réjouissante pour l’ensemble du clan, et en particulier pour Jade et Joy, qui « adorent » leur beau-père, est apportée par le magazine Closer dans son numéro daté du 15 mai.

L’hebdomadaire confirme la préparation d’un voyage à Paris une fois les avions autorisés à décoller, après le crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

« Après des semaines de confinement strict avec ses deux filles, elle prépare d’ailleurs son retour en France pour rejoindre Pascal, son amoureux et poursuivre les négociations autour de la succession du Taulier », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close