Close
Joy Hallyday terrifiée pour un être cher – Terrible chute en public (photo)

Joy Hallyday terrifiée pour un être cher – Terrible chute en public (photo)

En plus d’avoir vu son retour en France compromis faute de vol disponible, Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, a eu une « petite frayeur » pour un être cher !

Le magazine Voici a confirmé le retour à Paris fin juin de Laeticia Hallyday et de ses filles, Jade et Joy. Leur retour initial était prévu pour le 22 juin.

Plus aucun vol disponible, et c’est évidemment la grande déception, surtout pour Laeticia Hallyday qui aurait espéré retrouver son fiancé Pascal B, qu’elle n’a pas vu de février dernier suite à leurs vacances au ski.

Et en plus de cette déception, Joy Hallyday aurait aussi une petite frayeur pour un être cher, sa marraine, la top chef Hélène Darroze, qui a fait une petite chute.

Les images ont été diffusées cette semaine sur M6.

Fort heureusement, plus de peur que de mal. La marraine de Joy Hallyday connait en outre quelques difficultés financières à cause de la crise économique, provoquée par le fichu virus.

« En plus de ma banque, sept copains ont investi avec moi. Donc j’ai une double responsabilité, car ce sont des amis, des clients, ni financiers ni fonds d’investissement », expliquait-elle dans Paris Match, prédisait qu’il y aura « hécatombe de chômeurs et de faillites ».

Laisser un commentaire

Close