Close
Joy Hallyday, sueurs froides, étrange comportement qui agace sa mère

Joy Hallyday, sueurs froides, étrange comportement qui agace sa mère

Joy et Jade Hallyday, âgées respectivement de 12 et 15 ans, donneraient des sueurs froides à leur mère, Laeticia, qui aurait le plus grand mal à « les rendre économes ». Les jeunes filles ne seraient pas habituées aux privations, influencées en cela par leur regrettée père.

Le magazine « Closer » a alimenté les difficultés financières de la veuve du Taulier dont le train de vie aurait été réduit de manière drastique en attendant une entente définitive avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Mais cette perspective s’éloigne à cause de la crise sanitaire provoquée par la pandémie du coronavirus », rappelle « France Matin ».

Même dans le rouge, Laeticia Hallyday aurait du mal à faire entendre raison à ses filles, qui auraient appris de leur père « à ne rien se refuser ».
« Mon argent me sert surtout à être libre et à vivre comme je le veux », avait l’habitude de dire.

« Son incapacité à résister aux tentations était telle que ses différents collaborateurs ont dû s’adapter », a rappelé une autre fois le magazine France Dimanche.
Le manager de ses débuts, Johnny Stark, se baladait avec une mallette contenant du liquide et chéquiers, pour donner à son protégé de quoi dépenser coup pour coup ».
Et ses filles tiendraient de lui.

1 comment

  1. Elles étaient encore petites quand Johnny est parti , elles n’ont pas hérité cela de lui mais plutôt de mme fourien qui dépense sans compter qui mène une vie de star qu’elle imagine être et qu’elle ne sera jamais,elle n’est rien ,n’a jamais rien fait de sa vie hélas elle donne un très mauvais exemple aux gamines qui,si elles continuent de rêver deviendront comme mme fourien des chasseurs de pigeons l’argent qu’ elle dilapide est celui que jojo a gagné en bossant

Laisser un commentaire

Close