Close
Joy Hallyday, son héritage réduit à rien, coup de sort terrible

Joy Hallyday, son héritage réduit à rien, coup de sort terrible

Joy Hallyday et soeur, qui se pensait à la tête d’une immense fortune à majorité risquerait de tomber de très haut. L’héritage qu’elle pourrait toucher de son père ne serait pas si conséquent. Le taulier serait fortement endetté.

Dès qu’il s’agit de la succession du regretté rockeur, on sait plus où donner de la tête tant les informations se suivent, mais semblent se contredire.
On pensait Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, à la tête d’une immense fortune. Mais il n’en serait rien, croit savoir BFM TV, qui consacre un long dossier à cette affaire de succession.

Les avocats des différentes parties en confit se retrouveront dans deux jours devant le TGI de Versailles. Les juges devrait confirmer la compétence de la justice française dans cette affaire.

La fin du conflit devrait être actée, mais les discussions devraient durer des mois. La dette du taulier dont le montant serait estimée à 30 millions d’euros en plus des intérêts serait au coeur des discussions.

Et d’après la chaine d’information en continu, le patrimoine serait moins important que prévu. Le chiffre de 40 millions d’euros a été évoqué. Et si cette information se confirme, les héritiers n’auraient en réalité rien à se partager.





Laisser un commentaire

Close