Close
Joy Hallyday, étrange revanche sur un célèbre animateur

Joy Hallyday, étrange revanche sur un célèbre animateur

Joy Hallyday, la fille de Laeticia ne manquerait pas d’être réjouie par la revanche sur un animateur qu’elle ne supporterait pas. Il s’agit de Matthieu Delormeau qui s’en était pris à sa famille dans le passé.

« Je ne suis pas inquiet pour elles, j’aimerais bien avoir leur vie à leur âge », lâchait-il à propos des filles de Laeticia Hallyday. A l’époque, le complice de Cyril Hanouna laissait entendre qu’elles n’étaient jamais à l’école et passaient leur temps en vacances.

David Hallyday s’était déjà porté au secours de ses petites soeurs.
«Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites sœurs », avait-il commenté sur Instagram.

Et la revanche est la pique violente de Rémi Gaillard, qui a reproché à Matthieu Delormeau, comme à d’autres célébrités d’ailleurs, d’avoir défendu la pratique de la corrida sur le plateau de TPMP sur C8. Cette séquence est relayée par «Voici » dans son numéro du 8 novembre.

« L’autre crétin de Delormeau fait des piques tous les soirs pour nous expliquer que le torero, c’est la lumière, il est noir parce que c’est la mort, et qu’il n’aurait pas conscience qu’il va mourir avec une épée dans le dos. Mais est ce qu’il a conscience de sa connerie le mec », a-t-il lâché.
Le clan Hallyday ne manquerait pas d’être réjoui.





Laisser un commentaire

Close