Close
Joy Hallyday pensive et triste à L.A, geste impardonnable de David Hallyday

Joy Hallyday pensive et triste à L.A, geste impardonnable de David Hallyday

C’est une Joy Hallyday très pensive qui a été immortalisée dégustant un plat chez elle en Californie, avant qu’elle ne mette le cap sur Paris pour assister au concert en hommage au Taulier. Elle se monterait forte malgré l’abandon dont elle a été victime.

La jeune fille qui a célébré son 14ème anniversaire il y a quelques semaines aurait en effet très mal vécu de voir les ponts coupés avec David Hallyday et Laura Smet après la disparition de leur père des suites d’un cancer des poumons.

L’abandon de ses filles, celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert en a fait état lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien.
« On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux », dit-elle à propos de David Hallyday et Laura Smet. Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser ».

« Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », dit-elle ensuite.

Au cours de cet échange, Laeticia Hallyday a confirmé avoir confié David Hallyday et Laura Smet à l’hommage qui sera rendu à Johnny à l’AccordHotel Arena le 14 septembre, un show qui sera diffusé sur France 2.

Le chanteur de 55 ans lui a répondu par l’intermédiaire de son avocat. Pris par la préparation de sa tournée, il ne pouvait honorer cet engagement.
Laura Smet lui a répondu sur Instagram qu’elle n’y serait pas.

Laisser un commentaire

Close