Close
Joy Hallyday, des millions en jeu, étrange carrière choisie par sa mère

Joy Hallyday, des millions en jeu, étrange carrière choisie par sa mère

Si Joy Hallyday, 11 ans, est trop jeune pour comprendre la bataille autour de l’héritage, la démarche de sa mère, Laeticia, serait saluée. Les filles de Laeticia Hallyday seraient convaincues que leur mère se battrait pour leur intérêt. Elle aurait de l’ambition pour elle.

Le magazine Paris Match revient sur guérilla familiale autour de l’héritage en passe de se terminer, occasion de rappeler des points de frictions sur lesquels la veuve du taulier ne serait pas près de lâcher, il s’agit du droit moral. Et ce serait le point noir des discussions.

David Hallyday réclame lui, un droit moral. Ce que laeticia refuse catégoriquement’, rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 7 novembre.
Celle qui partage la vie de Pascal B, ‘garde son instinct de survie’.

‘ Le droit moral sur l’oeuvre de son ex mari est pour elle une légitimité professionnelle’, précise la publication.
Elle espérerait que ses filles, Jade et Joy pourraient un jour être associées aux projets en lien avec l’oeuvre de leur père. Elles se destineraient à un métier en lien avec le showbiz.
Malgré son intransigeance, rien n’empêche Laeticia Hallyday ‘d’informer David et de le consulter pour toute décision artistique, comédie musicale, film sur Johnny’. Pour le moment, David n’est pas disposé.





Laisser un commentaire

Close