Jade et Joy Hallyday, les filles cadettes de Johnny Hallyday, apprennent de plus en plus sur leur regretté père. Il serait jaloux maladif. Un célèbre chanteur balance à son sujet.

Les jeunes filles seraient actuellement dans le sud de la France avec leur maman, confirmait celle-ci dans un message sur Instagram.

Elle a dévoilé une photo prise à Marseillan, le fief de la fille de Laeticia.
Ce beau monde devrait s’envoler dans les prochains jours à Saint-Barth. Le magazine Gala affirme que ce serait à la fin du mois.

En attendant, de retrouver leur petit coin de paradis, et se recueillir sur la sépulture du regretté rockeur, Hugues Aufray a balancé sur la jalousie du Taulier lors d’un entretien accordé à Paris Match, qui l’interrogeait sur une photo publiée dans les années 60′ dans « Salut les copains ». Il était à peine visible.
« Oh, ce jour-là, je me sens mal… Périer dispose les gens et me met à côté de Johnny. Je le connaissais depuis Juan-les-Pins en 1960. (…) Pas facile, parce que Johnny est très jaloux de moi au départ », a-t-il indiqué.
 » C’est invraisemblable, mais c’est comme ça. Bref. Pour la photo de Salut les copains, Périer demande une échelle pour mettre Johnny plus haut. Et je me retrouve au fond, on me voit à peine. Bon ».