Close
Joy Hallyday intenable à Saint-Barth – Laeticia a du mal à la gérer (photo)

Joy Hallyday intenable à Saint-Barth – Laeticia a du mal à la gérer (photo)

À Saint-Barth, où elle se trouve depuis quelques jours, Laeticia Hallyday aurait du mal à calmer les ardeurs de sa fille, Joy, intenable.

Celle qui célèbre son 15 ème anniversaire dans quelques jours s’est encore illustrée avec un geste indélicat, un doigt d’honneur.

Il faut dire que ces derniers temps, la seconde fille de Laeticia Hallyday est ciblée par les critiques, et certains internautes la qualifient de narcissique et de vulgaire.

«Pourquoi donc me suivre si je suis narcissique et vulgaire », a-t-elle répondu à un internaute qui l’avait interpelée.

Début juillet, elle avait déjà été torpillée en prenant la pose avec Alcéa Boudou, la demi-sœur de Laeticia. Certains ont en effet cru qu’elle consommait un mojito, « une boisson à base de rhum ».
«Et il n’en fallait pas plus pour que certains se déchaînent illico, accablant Laeticia qui, en mère “indigne”, laisserait sa fille cadette s’enivrer en toute impunité », rapportait il y a quelques jours Closer.

Pourtant, en légende, la fille de Johnny Hallyday avait prévu qu’elle ne consommait pas d’alcool, mais un mocktail, qui « ne contenait pas la moindre goutte d’alcool ».

Laisser un commentaire

Close