Close
Joy Hallyday, inquiétude pour Jade – inattendu message de Laeticia (photo)

Joy Hallyday, inquiétude pour Jade – inattendu message de Laeticia (photo)

Si Joy Hallyday, la fille cadette de Johnny Hallyday, a rassuré sur son état en apparaissant avec sa tendre mère, on ne peut pas en dire autant de sa grande sœur, Jade Hallyday, qui n’est plus apparue sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Pourtant, elle n’est pas le genre à demeurer discrète.

La veuve du Taulier confirme qu’elle n’a pas mis le cap sur Saint-Barth comme cela a été supposé par un magazine people.

Après son escapade en Grèce avec son fiancé, Pascal B, la ravissante blonde a mis le cap sur le sud de la France, à Marseillan, le fief de sa famille. Un retour aux sources, a-t-elle indiqué sur sa page Instagram.

Pour l’occasion, elle s’affiche avec sa seconde fille, Joy, qui semble au top de sa forme. Jade Hallyday quant à elle fait montre de discrétion. D’après Gala, elle serait aussi sur place.
« Un peu de douceur et de poésie à Marseillan. L’étang de Thau de mon enfance, plaisir ressourçant, les racines, le souvenir, la mémoire, la famille, le sud », a glissé Laeticia Hallyday qui semble bien plus apaisée de la fin du conflit autour de la succession, qui l’a opposé à ses deux beaux-enfants.

Laisser un commentaire

Close