Jade et Joy Hallyday sont supposées avoir été humiliées par leur mère, qui les auraient ignorée lors d’une récente sortie. Marie Poniatowski met les pendules à l’heure.

Télé Star a relaté une récente sortie de Laeticia Hallyday avec son amoureux dans un restaurant luxueux à Paris. Un déjeuner à 540 euros.

La veuve du Taulier et son amoureux sont « allés déjeuner » au Girafe, un restaurant chic, situé au Palais de Chaillot, à la place du Trocadéro.
« Marine, l’ex-femme de Pascal, Mathilde, sa fille, Arpad, son fils étaient de la partie ».

L’hebdomadaire télé laissait ainsi entendre que Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, auraient été snobées. Les petite sœurs de David Hallyday ignorées par leur maman ?

La marraine de Jade, Marie Poniatowski, met les pendules à l’heure, d’une façon indirecte en partageant sur Instagram une photo prise de ce bel endroit.
Le nom de Jade Hallyday y a été associé. Une manière de confirmer sa présence dans ce luxueux établissement alors qu’une autre rumeur prétendait la jeune fille en vacances avec Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, dans le sud de la France.





Étiqueté dans :
,