Close
Joy Hallyday, « horrible injustice » en direct – cri de cœur de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco (photo)

Joy Hallyday, « horrible injustice » en direct – cri de cœur de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco (photo)

Installées à Los Angeles avec leur mère, Laeticia Hallyday, Jade et Joy, feraient partie des fans de Top Chef, le concours culinaire de M6. La marraine de Joy, Hélène Darroze, y officie en qualité de jurée. Un terrible injustice aurait été commise dans ce programme. Et elle est dénoncée par Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

L’héritière Grimaldi s’est en effet emparé de son fil Instagram pour dénoncer une injustice « commise » dans Top Chef, et à laquelle les filles de Laeticia Hallyday, ainsi que les fans de ce concours, auraient assisté.
Il s’agit de la défaite d’Adrien, face à un chef étoilé, David. Ce dernier est supposé ne pas avoir sa place dans ce concours.

« Un peu déçue par la victoire de David, sachant que c’est déjà étoilé de base. Je trouve ça injuste envers les autre candidats d’avoir un chef étoilé face à eux », a dénoncé sur Instagram la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.
« Félicitations à David, mais Adrien est clairement le gagnant de Top Chef à mes yeux », ajoute la passionnée de cuisine.
« M6 devrait fermer le concours au Chef et candidat déjà étoile, car pour ces derniers, ils existent d’autres concours ».

Laisser un commentaire

Close