Close
Joy Hallyday, fille adoptée, période très difficile, l’angoisse de Laeticia

Joy Hallyday, fille adoptée, période très difficile, l’angoisse de Laeticia

Joy Hallyday, peut-être davantage sa sœur ainée, Jade, traverserait actuellement une phase délicate, liée à leur statut de filles adoptées. Une période souvent difficile. La fille de Sylvie Vartan, Darina, l’aurait quant à elle traversée sans encombre. C’est rassurant.

Le magazine France Dimanche s’est intéressé à sa situation dans les colonnes de son numéro du 7 mai, où il est question de son éloignement de sa famille durant cette crise sanitaire marquée par le confinement. Elle ne serait pas bien. Pour l’occasion, son statut de fille adoptée a été rappelée. Darina préparerait d’ailleurs un vidéo YouTube sur les enfants adoptés, et elle avait sollicité dans ce sens les internautes.

« Lorsque la jeune femme est entrée dans l’adolescence, Sylvie a pu redouter cette période souvent difficile.
D’autant que l’on sait à quel point cet âge peut-être ravageur pour les enfants qui ont été adoptés », insiste la publication.

Et cette phase serait traversée dans les prochaines années par Jade et Joy. Des questionnements devraient se faire, mais l’amour porté par leur mère leur permettrait sans doute de traverser cette phase.

Laisser un commentaire

Close