Close
Joy Hallyday – fantôme – terrifiante révélation de Laeticia

Joy Hallyday – fantôme – terrifiante révélation de Laeticia

Si Jade et Joy Hallyday, les fils de Laeticia, sont supposées avoir du mal à Marnes-la-coquette, ce serait à cause du fantôme de Johnny.
Une partie de lui-même serait toujours sur place.

Cette surprenante confidence est livrée par sa veuve, qui se confie longuement lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », où elle a notamment évoqué la manière dont elle a surmonté la disparition de son mari, et comment elle a vécu le deuil.

Après sa disparition, l’électricité a été coupée pendant trois jours, qui correspond à la période de deuil.
« On a vécu à la lueur des bougies pendant trois jours pour accompagner son âme », indique celle qui qu’une rumeur affirme sur le point d’unir sa destinée à celle de Pascal, le restaurateur qui est entré dans sa vie il y a tout juste un an.

« Mais une part de lui est restée ici, dans les objets, les odeurs, les pièces où il aimait être : sa salle de cinéma où il regardait des films des nuits entières – il poussait tellement la clim qu’il nous fallait des couvertures pour résister », a-t-elle indiqué.

La maman de Jade et Joy se rappelle aussi quand son homme débarquait à 4 heures du matin avec ses musiciens afin qu’elle leur prépare à diner.
« Un bord*el permanent, mais un bord*el joyeux ».

1 comment

  1. La mechante la jalouse la possessive c est bien elle Laura !!!!!!quant a jade c est une fille tres jolie et Elle profite de sa jeunesse comme toutes les filles de son age il n y a rien la
    De deplacer fans son aptitude !!!!!laura a oublier ce quelle etait bien plus jeune que jade et ce n est pas tres beau Ella devrait plutot ce mettre en veilleuse et bien sur de ce taire et de regarder ses nieces don’t les photos en disent long !!!! Surtout avant de salir les autres ont ce regardent soit meme

Laisser un commentaire

Close