Close
Joy Hallyday fait la paix avec le fils de Jalil Lespert, fin de dissensions avec Aliosha

Joy Hallyday fait la paix avec le fils de Jalil Lespert, fin de dissensions avec Aliosha

Très présente sur Instagram comme son illustre mère, Joy Hallyday a assuré de sa bonne entente avec Aliosha, le fils de Jalil Lespert. Pourtant, leurs rapports étaient supposés froids.

Le magazine Public faisait état de quelques dissensions en septembre dernier, à l’occasion de leurs retrouvailles à Paris. Les filles de Laeticia et ceux de son fiancé ne s’apprécieraient pas. Leurs univers radicalement différents en cause.
Ce propos était confirmé en partie par la veuve du Taulier dans une prise de parole auprès de Paris Match, où son clan était présenté.

« Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage pour deux mois », disait-elle à propos d’Aliosha, qui est scolarisé à Los Angeles dans le même établissement que ses demi-sœurs d’adoption.

« Ça crée un peu d’angoisse, mais on va y arriver parce que l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes », disait celle dont le propos est conforté par Jalil Lespert.

« Ados et préados – ma plus jeune a 10 ans –, ils avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous bien », a expliqué l’acteur de 45 ans.

Et Joy Hallyday le confirme en partageant sur les réseaux sociaux une photo où on la découvre avec des amis dont le fils de Jalil Lespert. Ils auraient participé à une soirée.

Laisser un commentaire

Close