Close
Joy Hallyday fâchée, « quotidien » gâché par Sylvie Vartan, trouble commentaire

Joy Hallyday fâchée, « quotidien » gâché par Sylvie Vartan, trouble commentaire

Joy Hallyday et sa grande soeur, Jade, voient s’éloigner la paix familiale, en raison d’un commentaire de Sylvie Vartan, qui ne semble pas avoir renoncé à sa guerre contre Laeticia.

La veuve du taulier s’était illustrée à la mi-octobre par un geste louable, celui de renoncer à sa guerre contre ses beaux-enfants.
Sa démarche, elle s’était fait une joie de l’annoncer via sa page Instagram, où elle se disait aspirer à la paix.

Ce cap inattendu aurait été motivé par sa relation avec Pascal B, le restaurateur qui vient de la rejoindre à Los Angeles. Des photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Voici.

Mais la paix ne serait pas près d’être signée et Joy et Jay voient leurs retrouvailles avec leur frère et soeur s’éloigner.
Et pour preuve, un commentaire de Sylvie Vartan dans le cadre de son show au Grand Rex.

En interprétant ‘Sang pour sang’ avec son fils David Hallyday, la chanteuse s’est illustrée par commentaire confirmant que l’heure n’est pas à la paix.

‘C’est la première fois que nous chantons cette chanson ensemble et je veux que tu saches que ça me touche énormément, c’est un truc de fou. Cette chanson reste en famille ce soir, c’est formidable’, dit-elle, allusion au fait sur le droit sur les autres chansons appartiennent à Laeticia Hallyday. Le droit moral sur les oeuvres de Johnny serait le point noir des négociations.





1 comment

  1. J ai écouté son concert archi nul tout sonne faux 70 pour cent chansons de johnny massacrées et par elle et par son fils ; pauvre Johnny il a du se retourner dans sa tombe ; trop triste être mariée plus de 3p ans avec un nom.e et penser tous les jours à un autre ; cd n est que de la comédie

Laisser un commentaire

Close