Close
Joy Hallyday, en paix avec Laura Smet, confidence rare d’un célèbre guitariste

Joy Hallyday, en paix avec Laura Smet, confidence rare d’un célèbre guitariste

Joy Hallyday dont la mère est accusée de tous les maux est cette fois rassurée. Enfin, une confidence qui apaise les rapports familiaux. Laeticia Hallyday n’aurait jamais ouvré contre Laura Smet, sa belle-fille.

L’actrice de 35 ans accusait sa belle-mère de l’avoir éloigné de Johnny Hallyday, et de l’avoir empêché de chanter l’un de ses morceaux phares, Laura.
Mais cette allégation est mise en doute par l’ancien guitariste du taulier, Robin Le Mesurier, qui dévoile sa version dans un ouvrage intitulé ‘Mes mille concerts avec Johnny’ (Talent Editions).

En confidence avec ‘Paris Match’ dont le une est consacrée à David Hallyday, l’artiste précise la raison pour laquelle le taulier n’interprétait plus ce morceau sur scène. Johnny Hallyday emporté il y a deux ans des suites d’un cancer des poumons voulait simplement donner une nouvelle tournure à son style musical.
Il refusait de chanter les ballades, et affichait une préférence pour des morceaux symphoniques.

Cette confidence d’un personne neutre ne manquerait pas de rassurer les intentions de Laeticia Hallyday, qui a fait un pas à la mi-octobre vers ses enfants.
L’affaire autour de la succession serait en passe d’être réglée.





1 comment

  1. christian rouchy says:

    Vivement qu ils règles les dettes (anciennes et à vinir) de Johnny et qu ils se partage le reste de l à fortunes. Mais surtout qu ils trouvent des solutions à leurs querelles (mon mari, mon père, ma belle mère) et que les autres s occupent de leur propre problème (ex:femmes ou même ex:amis, amies) qui sallis plus à eux seulent la mémoire de jhonny. Merci

Laisser un commentaire

Close