Close
Joy Hallyday « délaissée » par sa mère, cette photo qui en dit long

Joy Hallyday « délaissée » par sa mère, cette photo qui en dit long

Joy Hallyday s’affiche tout sourire aux côtés de sa mère, Laeticia, à Marnes-la-Coquette, une manière de confirmer que tout va pour mieux.

Cette photo a été diffusée par la veuve du taulier sur sa Story Instagram, alors qu’elle s’apprêtait à se rendre avec ses filles de 15 et 12 ans au concert en hommage au taulier à l’Olympia ce 1 décembre.
L’ambiance était au rendez-vous.

Le fait de s’afficher si complice avec ses filles Jade et Joy est une manière pour Laeticia Hallyday de mettre en doute une rumeur colportée par Voici qui affirme les benjamines du taulier «abandonnées » et délaissées par leur mère.

Laeticia Hallyday négligerait ses filles depuis qu’elle partage la vie de Pascal B, le restaurateur avec qui elle a officialisé dans les colonnes du JDD.

«Mais la veuve du Johnny n’écoute plus personne. Pour le malheur, c’est bon, elle a donné. Désormais, elle veut qu’on laisse aimer en paix », a conclu la publication.
La mère et les filles auront l’occasion de se retrouver à Saint-Barth cette semaine pour l’hommage au taulier, à l’occasion du second anniversaire de sa disparition.





4 comments

  1. Chiroux Laurent says:

    Mère qui pense plus a son fiance qu a ses filles ?????

  2. Simone Michel says:

    Taisez-vous la maman a bien le droit au bonheur et puis s es filles ne sont pas abandonnées ètant gardér par les mamies.

  3. Sur toutes les photos de jade joy et Laeticia on penserait qu’il y a une préférence pour jade la petite joy et toujours en retrait.
    C’est mon avis on la voit l’air triste malheureuse .
    Même du temps de Johnny jade passer en 1 er toujours mise en avant

  4. Son homme elle l a vite oubliée peut etre avant deja

Laisser un commentaire

Close