Close
Joy Hallyday déçue pour sa marraine – Un commentaire discutable sur TMC

Joy Hallyday déçue pour sa marraine – Un commentaire discutable sur TMC

Presque invisible ces derniers temps, Joy Hallyday, la fille cadette de Johnny, ne pourrait qu’être triste par les critiques visant sa marraine, Hélène Darroze dont la vision du féminisme ne passe pas du tout.

La marraine de Joy Hallyday était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, une émission diffusée sur TMC, à l’occasion du retour de Top Chef, où il était question du manque de femmes dans les métiers de cuisine.
Et ses explications ne sont pas passées auprès des internautes.

« Je pense d’abord émotion avant de penser à tout ce qui est technique, alors que les hommes c’est un peu… », lance l’une des meilleures cuisinières de sa génération.

Et d’ajouter : « Quand on est une femme on a des choix à faire, quand j’ai été maman j’avais 40 ans et être maman avant aurait été assez difficile ou alors je l’aurais mal été ».

«C’est vrai que de tout de façon, encore et toujours, la femme le soir c’est elle qui donne le bain, c’est elle qui raconte l’histoire, c’est elle qui fait à manger et qui tient la maison », poursuit-elle.

Mais cette dernière phrase n’est pas partagé par le chef Paul Pairet, également juré de Top Chef sur M6.
Les internautes ne partagent pas non plus des propos de la marraine de Jade Hallyday.

« On est des femmes on a des choix à faire’ – Hélène Darroze en 2021 sur pourquoi il n’y a pas suffisamment de femmes en cuisine ! … Bravo ! » écrit notamment une twitto. « Qu’elle ferme sa bouche », lance un autre.

Laisser un commentaire

Close