Close
Joy Hallyday – ça se rapproche- surprenant clin de Nathalie Baye- Gros dossier dévoilé (photo)

Joy Hallyday – ça se rapproche- surprenant clin de Nathalie Baye- Gros dossier dévoilé (photo)

Si Jade et Joy Hallyday sont passionnées de danse, ce fut aussi le cas de leur grande sœur, Laura Smet, qu’elles auraient pu solliciter pour quelques conseils.

L’actrice de 36 ans est en effet très douée, a confirmé sa mère, Nathalie Baye, qui a partagé une photo de sa famille exécutant un grand écart latéral.
Par ailleurs, la fin du conflit autour de la succession pourrait permettre aux filles de Johnny Hallyday d’amorcer le dialogique.

Ce confit autour de l’héritage aurait compromis leur relation. Tout devrait rentrer dans l’ordre affirme le magazine Télé Star, qui a aussi consacré un dossier à cette affaire.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday a confié que les mères de biologique de Jade et Joy étaient des artistes. La mère de Joy serait danseuse.
En revanche, celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, n’a jamais jugé utile de garder contact avec les mères biologiques de ses filles, Jade et Joy.

La raison a été précisée.
«Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles », expliquait la ravissante blonde, de retour à Paris après un escapade amoureuse en Toscane.

Voir cette publication sur Instagram

Au temps de mes années de danse…

Une publication partagée par nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) le

Laisser un commentaire

Close