Close
Joy Hallyday bouleversée à L.A, imprévisible décision de Laeticia

Joy Hallyday bouleversée à L.A, imprévisible décision de Laeticia

Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, auraient vu leur quotidien chamboulé suite à une décision de leur mère. La ravissante blonde leur a imposé un homme.

La veuve de Johnny Hallyday aurait pris une décision radicale depuis l’amorce de sa relation avec Pascal B, qui pourrait s’installer chez elle lors de ses séjours à Los Angeles, rapporte le magazine ‘Voici’.

Jusqu’ici, le restaurateur de 48 ans, fils d’un éditeur parisien- lors de ses séjours en Californie – vivait chez ‘sa première femme avec qui il a su garder de très bons rapports’. Mais depuis qu’il est engagé dans une relation amoureuse avec Laeticia Hallyday, rencontrée cet été à Saint-Barth, la donne aurait changé.

Et ce serait désormais dans la sublime résidence de Laeticia à Pacific Palisades, un quartier de la ville de Los Angeles, délimité par Brentwood à l’est, Malibu à l’ouest qu’il entendrait s’installer. Cela ne dérangerait pas Jade et Joy, et encore moins la fille de Pascal.

« leurs filles sont ravies de ce bonheur inattendu qui semble transporter leurs parents », a confié une source.

‘Cette nouvelle année pourrait s’écouler au rythme de nombreux aller-retours mutuels entre la France et les Etats-unis’, prédit par ailleurs la publication.

Laisser un commentaire

Close