Close
Joy Hallyday, avenir paisible, grande annonce de son frère David (photo)

Joy Hallyday, avenir paisible, grande annonce de son frère David (photo)

Joy Hallyday, ainsi que la jeune génération, ne pourraient qu’être rassurée pour l’avenir. Après une pénible période marquée par le Covid-19, l’avenir s’annonce plus paisible. Et une photo reprise par David Hallyday se veut rassurante.

Le fils ainé du Taulier s’est saisi de son fil « Instagram », mais pas pour commenter les rumeurs récurrentes sur sa famille.

France Matin a affirmé dans son édition du 9 avril que le chanteur de 53 ans a été un pilier solide pour ses petites sœurs, Jade et Joy, alors que leur mère, Laeticia Hallyday devait composer avec une terrifiante maladie. La belle-mère de David Hallyday aurait été placée en soins intensifs. David Hallyday et Laura Smet se seraient rendus à son chevet.

L’artiste n’a pas pris la peine de répondre à ce bruit peu crédible mais pour se réjouir que la nature a repris ses droits d’une certaine « grâce » au confinement, mesure absolue pour enrayer le Covid-19, qui malheureusement continue de faire des milliers de morts.

« Himalaya visible à 200 km (…) grâce à la baisse de pollution liée au confinement », a relayé le chanteur. Nombre d’habitants du Penjab, au nord de l’Inde, se sont émus de voir pour la première fois depuis des dizaines d’années se dessiner au loin les montagnes de l’Himalaya ».
La qualité de l’air s’est nettement améliorée. Une grande nouvelle pour la planète.

1 comment

  1. Renault Dominique says:

    On est en train de s’empoisonner avec les bagnoles et tout le reste… On est notre pire ennemi

Laisser un commentaire

Close