Close
Joy Hallyday, angoisses apaisées, étonnant coup de pouce de son beau-père

Joy Hallyday, angoisses apaisées, étonnant coup de pouce de son beau-père

Jade et Jay Hallyday ne pourraient que se réjouir de la relation entre leur mère, Laeticia Hallyday et Pascal B, le restaurateur rencontré cet été à Saint-Barth. Il aurait eu un effet apaisant sur elle.

Et la raison est précisée dans «Johnny, les secrets », dans son édition de janvier à mars. Le magazine est bourré d’anecdotes croustillantes.

Et au passage, la transformation radicale de la veuve du taulier depuis l’amorce de sa relation avec son beau restaurateur est soulignée. Il l’aurait « incitée» à tendre la main à Laura Smet et David Hallyday avec qui elle est en conflit ouvert depuis un an et demi.

Si la mère de Jade et Joy Hallyday s’était finalement décidée à aller de l’avant, c’est pour «vivre en plus grande sérénité sa grande histoire d’amour avec Pascal B. que Laeticia a opté pour cette main tendue », glisse la publication.

Et depuis, tout irait pour le mieux, et la tribu passe d’ailleurs quelques jours au Maroc.

Des superbes photos ont été publiées sur Instagram par Jade Hallyday, confirmant que la vie est redevenue douce, deux ans après la disparition du taulier. Pascal B serait une présence rassurante pour les filles du taulier, et Joy serait moins angoissée.

Laisser un commentaire

Close