Close
Joy Hallyday, « angoissant » comportement, surprenante confidence d’une intime

Joy Hallyday, « angoissant » comportement, surprenante confidence d’une intime

Si Jade Hallyday a réussi à surmonter la mort de son père, on ne peut pas en dire autant de sa petite Joy, qui s’est illustrée par un geste surprenant. Une lettre adressée à son père.

Cette confidence est livrée par sa mère lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où elle brise le silence pour la première fois en un an.

Celle qui partage la vie de Pascal B, le restaurateur parisien rencontré cet été à Saint-Barth, a évoqué les coulisses du show en hommage au taulier à l’Olympia qui se déroulait à l’Olympia le 1 er décembre dernier.

Laeticia Hallyday explique que sa fille Joy a écrit à son regretté père « une lettre », qu’elle a déposée dans sa loge dans cette célèbre sale parisienne.
Et dans son esprit, le rockeur disparu allait la lire. Une façon que la jeune fille n’a pas encaissé le choc de la disparition de Johnny Hallyday, emporté par la maladie il y a deux ans.

Joy et Jade Hallyday se rendront cette semaine avec leur mère à Saint-Barth pour assister à une grande cérémonie avec les fans.

« Il y aura des bougies, certains vont chanter. « A chaque fois, c’est joli, on le sent très proche », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close