Close
Joy Hallyday « anéantie » à L.A, le clin d’œil « impressionnant » de Nathalie Baye (photo)

Joy Hallyday « anéantie » à L.A, le clin d’œil « impressionnant » de Nathalie Baye (photo)

Alors que Joy Hallyday est censée traverser une mauvaise passe, et de ne pas supporter son confinement à Los Angeles, une photo de Nathalie Baye, l’ex-femme de Johnny pourrait lui redonner le sourire.

L’actrice émérite, en convalescence après une opération de cœur, pratiquée à Paris fin janvier a en effet diffusé une sublime photo de la nature. Le sourire du ciel. Une clin d’œil de Johnny ?

« Un sourire du ciel, une prise de vue, qui ne réussit qu’une fois sur un million », a relayé la mère de Laura Smet sur Instagram.

« Étonnant », a-t-elle commenté sur ce réseau social où elle est très présente.
Et le choix de ce 13 avril ne serait pas anodin, puisqu’elle marque une petite victoire des quatre enfants de Johnny Hallyday, Jade, Joy, et David Hallyday, ainsi que Laura Smet, dans la guerre de succession.
La justice décidait il y a deux ans des gels des avoirs de Johnny Hallyday, en l’occurrence la maison de Marnes-la-Coquette et la villa de Saint Barthélemy.
Ces biens sont mis sous séquestre.

Les juges ont en effet estimé qu’il y avait un fort risque que Laeticia Hallyday transfère l’ensemble des biens au trust JPS, dont elle est la seule bénéficiaire. Les quatre enfants du Taulier auraient pu être floués.

Voir cette publication sur Instagram

Étonnant…

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

Laisser un commentaire

Close