Close
Joy Hallyday, adoptée par Pascal B, et Laura Smet – L’actrice ouvre son cœur

Joy Hallyday, adoptée par Pascal B, et Laura Smet – L’actrice ouvre son cœur

Régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale dont la plus surprenante est celle d’une éventuelle adoption de ses petites soeurs, Jade et Joy, Laura Smet préfère ignorer ces ragots. En revanche elle n’a hésité à livrer ses sentiments sur la maternité.

Et l’actrice et réalisatrice de 36 ans le fait lors d’un entretien accordé au magazine « Version Fémina », dans le cadre de la promotion de « La Garçonne », la mi-série proposée sur France 2.

Laura Smet y endosse trois rôles. « Franchement, c’est l’accomplissement d’une vie et j’en avais très envie, comme beaucoup de femmes », a-t-elle répondu à une question sur sa première grossesse révélée par le magazine « Voici ».

« J’ai surtout trouvé la bonne personne pour faire cet enfant et nous vivons en parfaite osmose dans cette période de bonheur », poursuit la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, en évoquant Raphaël, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis sept ans.  » On est tous si contents! Il faut un peu de douceur aussi de temps en temps, ça fait du bien. Nous
sommes en train de nous construire une sorte de cocon avec mon mari », a ajouté celle qui n’a pas été interrogée sur sa brouille avec sa belle-mère et sa distance avec ses petites sœurs.

Laisser un commentaire

Close