Close
Joy Hallyday, 11 ans et 3 millions de dettes, cadeau empoisonné

Joy Hallyday, 11 ans et 3 millions de dettes, cadeau empoisonné

Joy Hallyday et sa grande soeur, Jade, pourraient se retrouver avec une immense dette, suite à une manoeuvre de leur mère, Laeticia Hallyday.

Le magazine ‘Gala’ confirme que le conflit familial autour de l’héritage n’est pas terminé malgré le geste apaisant de sa veuve du taulier.

‘Le nouveau nerf de la guerre, le partage des dettes chanteur estimé entre 16 et 30 millions, et le droit moral sur son oeuvre’, précise l’hebdomadaire.
Et de rappeler que la mère de Joy avait refusé d’engager des discussions sur ces sujets, en refusant ‘de provisionner les dettes’.

Sa position est dénoncée par Gala, qui rappelle que la moitié du patrimoine Hallyday, ‘aspiré par le JPS TRUST, un coffre-fort imprenable, échapperait déjà à toute redistribution’.
Si Laeticia Hallyday continue de camper sur sa position, elle lèguerait à ses filles, Jade et Joy, des dettes estimées entre 1,5 et 3 millions d’euros.
D’après Ici Paris cette fois, ce serait une façon diabolique pour faire renoncer ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, à la succession.
La paix ne serait pas près d’être effective si Laeticia Hallyday ne lâche pas du lest sur la question de la dette et sur le droit moral.





Laisser un commentaire

Close