Close
Joy et Jade Hallyday « ultra-riches », ces millions cachés, mystérieuse attaque de David

Joy et Jade Hallyday « ultra-riches », ces millions cachés, mystérieuse attaque de David

Laeticia Hallyday, la maman de Jade et Joy, cacherait ‘certaines choses’, peut-être des millions à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

C’est en tout cas l’accusation portée à son encontre par le chanteur de 53 ans lors d’un entretien accordé à un magazine belge, ‘La Capitale’. Mais il refuse d’entrer dans les détails.

La ravissante blonde, qui s’est affichée ces derniers très complice avec Pascal, aurait caché une partie du patrimoine de Johnny Hallyday, raison pour laquelle elle mènerait un train de vie luxueux. Le magazine Oops affirmait au qu’elle dépenserait jusqu’à 10 000 euros par jour.

Laeticia Hallyday est supposée avoir « inventé », des choses pour « pouvoir dissimuler d’autres choses ». David Hallyday garde le mystère mais assure être au courant de tout.

Cette accusation avait déjà été portée par son avocat, qui s’intéressait au trust au nom de Laeticia, se demandant si le patrimoine de Johnny Hallyday n’y avait pas été intégré.

Le 27 janvier 2017, Laeticia Smet avait transféré ces deux parts immobilières, dont celle de la Villa Jade à Saint-Barth, dans un trust baptisé LMS (Laeticia Marie Smet).

La villa Jade à Saint-Barthélemy, « elle appartiendrait à 50% à Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier ne posséderait en revanche que « 0,01 % d’une SCI : SLJ contrôle la Savannah, propriété du couple à Marnes-la-Coquette ». Et ce patrimoine devrait revenir ses filles que Johnny Hallyday voulait protéger en priorité.





Laisser un commentaire

Close