Close
Joy et Jade Hallyday vexées par David Hallyday – Une confidence complique leur relation

Joy et Jade Hallyday vexées par David Hallyday – Une confidence complique leur relation

David Hallyday risque de froisser ses petites soeurs, Jade et Joy avec lesquelles il semble avoir pris ses distances. Un confidence sur l’unité familiale risquerait de mettre le feu aux poudres.

Le chanteur de 54 ans dont le retour dans les bacs est programmé pour novembre s’est confié lors d’un entretien accordé à « Truthcelebs », où il n’a pas échappé à une question sur les liens familiaux, en particulier avec Sylvie Vartan. Celui qui est marié depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, se réjouit de l’avoir encore dans sa vie.

« C’est pour cela que j’ai envie de rester gamin le plus longtemps possible. On est gamin lorsqu’on a toujours un ou ses parents », a confié David Hallyday, avant de faire l’éloges des relations familiales.
« Nous sommes très proches les uns des autres », ajoute l’artiste qui n’a pourtant plus de contact avec Jade et Jade. Leurs liens ont été compliqués par la guerre autour de la succession.

Si les ponts ont été coupés avec Jade et Joy, et leur mère Laeticia, avec les autres membres de la famille, c’est l’entente parfaite.
« On se confie beaucoup et on s’aime tout simplement. Chez nous, nous sommes une vraie famille. C’est comme cela que j’ai été élevé, cela nous a donne la force, nous sommes des gens solides et c’est irremplaçable », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close