Close
Joy Hallyday, un quotidien sous tension, une enfance gâchée, une proche balance

Joy Hallyday, un quotidien sous tension, une enfance gâchée, une proche balance

Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia et Johnny, ne semblent avoir vécu dans une famille très unie. Les tensions seraient quotidiennes.

C’est du moins ce que prétend Laurence Favalelli, l’ancienne collaboratrice de Laeticia Hallyday, de retour à la lumière non seulement grâce à son livre, « Laeticia H », mais aussi suite à un entretien accordé au magazine Gala, où elle balance une nouvelle fois sur l’intimité de la fiancée de Pascal B.

Cette ancienne assistante de Sébastien Farran dépeint le taulier comme fragilisé et manipulé par sa femme, qui aurait une certaine emprise sur lui.

« Mais oui, Laeticia avait une influence », lâche-t-elle, laissant ainsi entendre que la mère de Joy et Jade Hallyday serait à l’origine de la guerre du succession et aurait influencé son mari afin qu’il signe ‘un testament en sa faveur’.

« Personne n’a été là quand Johnny a signé les testaments, mais une femme peut être convaincante », glisse-t-elle.

Cette accusation à peine voilée, la veuve du taulier, qui prend du bon temps actuellement en famille à Saint-Barth, son coin de paradis, n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.





Laisser un commentaire

Close