Close
Joy et Jade Hallyday, tristesse, larmes à Los Angeles, le clan s’effondre, la raison

Joy et Jade Hallyday, tristesse, larmes à Los Angeles, le clan s’effondre, la raison

Joy et Jade Hallyday éprouvaient toutes les peines du monde à consoler leur maman, qui aurait du mal à faire face à la distance prise avec Pascal, son fiancé, qui lui manque tant. La belle blonde serait au fond du seau.

C’est une veuve du Taulier très fragilisée que dépeint le magazine « Voici » qui évoque dans son numéro du 15 mai l’éloignement de son beau restaurateur comme cause de ses tracas.

Ils ne se sont pas vus depuis deux mois, et sans lui, « le quotidien » n’aurait « plus la même saveur ».

Et cela même s’ils se parlent régulièrement via FaceTime.
« Mais ça ne remplace pas des bras, des baisers, et cet isolement est d’autant plus difficile qu’il ramène Laeticia à son isolement », précise l’hebdomadaire.
La présence de ses deux trésors, Jade et Joy, n’apaiserait pas ses angoisses.
Sa tristesse aurait été accentuée lorsqu’elle a appris que Pascal B a passé sa quarantaine dans le Sud-Ouest avec une bande de potes ».
Une proche conforte ce propos.
« C’est dur pour elle », glisse un intime. Elle prend conscience qu’elle s’est isolée à Los Angeles et qu’elle n’a personne sur qui compter ».

1 comment

  1. Les soucis des riches c’est quand même important si elle est en manque elle a des copains en Amérique . Et puis ce n’est pas une star que je sache ou quelqu’un qui fait quelque chose d’important alors basta

Laisser un commentaire

Close