Close
Joy et Jade Hallyday, trésor caché à L.A, le secret bien gardé de Laeticia

Joy et Jade Hallyday, trésor caché à L.A, le secret bien gardé de Laeticia

Confinées à Los Angeles avec leur mère, le temps que le Covid-19 soit enrayé, Jade et Joy Hallyday n’auraient aucune crainte quant à leur avenir. Laeticia Hallyday aurait pris ses dispositions pour les protéger des coups durs. La tribu serait à l’abri du besoin.

Et le montage financier pour protéger les filles cadettes du Tauliers s’est amorcé il y a de très nombreuses années avant la disparition de Johnny.

C’est le secret évoqué le magazine « Coté Stars », qui affirme que la ravissante blonde aurait mis de quoi assurer ses arrières et ceux de ses deux trésors.
Le magazine people se base sur les révélations du Figaro, le premier à avoir fait état de l’existence du coffre-forts baptisé LMS, (pour Laeticia Marie Smet).

Celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, aurait placé dans le plus grand secret 50 % de la fortune de l’époque de Johnny Hallyday. Le chiffre de 40 millions a été évoqué, et cela sans compter les nombreuses propriétés immobilières dont l’existence se révéleraient au compte-goutte.

Pour l’heure, Laeticia Hallyday n’en parlerait pas à ses filles de ce trésor caché, mais se fait une joie de le faire à leur majorité.

Laisser un commentaire

Close