Joy et Jade Hallyday – spoliées, terrible injustice – Ce chèque de 2 millions volatilisé

Joy et Jade Hallyday semblent avoir été victimes d’une « regrettable injustice ». Elles n’auraient pas eu droit à ce gros chèque qui aurait clamé les ardeurs de leur sœur ainée, Laura Smet.

L’actrice de 36 ans aurait pu avoir sa grossesse contrariée par des difficultés financières, mais un geste de Laeticia pour finaliser leur entente autour de la succession lui aurait mis du baume au cœur.

Le magazine belge « Le Soir Mag », affirmait la ravissante blonde en proie à des difficultés financières, surtout depuis que sa belle-mère aurait cessé de lui verser les 5000 euros mensuels pour l’emprunt de son appartement parisien.
Et son cachet pour « La Garçonne », série de « France 2 », où elle endosse une flic, ne lui aurait pas permis de sortir la tête de l’eau.

Cette allégation n’a jamais été commentée par l’intéressée.
Seule certitude, Laeticia Hallyday, en guise de règlement financier de l’affaire de l’héritage, aurait consenti à lui verser la somme rondelette de 2,5 millions d’euros, a relayé le magazine « Public ».

Jade et Joy Hallyday n’auraient quant à elle pas eu droit à ce traitement de faveur.
Quoiqu’il en soit, Laura Smet disposerait d’un bon matelas, excellent rempart contre les difficultés.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales