Close
Joy et Jade Hallyday soulagées, leurs millions sauvés par un surprenant ange gardien

Joy et Jade Hallyday soulagées, leurs millions sauvés par un surprenant ange gardien

Si finalement Jade et Joy voient leurs intérêts protégés, ce ne serait pas grâce à Laeticia, mais un autre membre de la famille.

De la mainmise d’André Boudou sur les affaires de sa fille Laeticia, il en est question dans Closer, qui affirme que sa décision de changer d’avocat a été initiée par son père.

Ils se sont réconciliés après des années de fâcheries. Leur première rencontre depuis la mort de Johnny Hallyday avait eu lieu en juin dernier à Paris.

Ce serait lui qui aurait inspiré à sa fille sa décision de se séparer d’Ardavan Amir-Aslani, qui depuis dix ans gérait les affaires de Johnny et savait ‘tout sur ses secrets’. Il aurait réussi à assainir les affaires du rockeur.
Mais si les intérêts, de Jade et Joy sont protégés par un avocat indépendant, ce serait grâce à leur grand-père.

Il s’agit de maitre Jacques Verrechia qui a été avocat de Johnny durant 25 ans avant que le taulier ne le remercie en 2007.

Depuis l’amorce de cette guerre autour la succession du taulier, Jade et Joy Hallyday ont été les grandes perdantes, a rapporté Léna Lutaud, auteure de « Ils se sont tant aimés», (Albin Michel).

Elle affirme les benjamines de Johnny Hallyday victimes d’une terrible injustice. Leur père n’aurait pas compris qu’il les les déshéritait.
«Dans le droit français, elles disposaient de leur part à 18 ans, comme les autres enfants. Mais dans le testament américain de Johnny, rien ne leur est attribué ».
Laeticia Hallyday décidait de leur sort.

Laisser un commentaire

Close