Close
Joy et Jade Hallyday « oubliées » à L.A, coup « bas » de Laeticia, gros reproche

Joy et Jade Hallyday « oubliées » à L.A, coup « bas » de Laeticia, gros reproche

Joy et Jade, les filles de Laeticia Hallyday sont supposées avoir été abandonnées par leur mère, Laeticia, qui se serait envolée en solo à Saint-Barth.

C’est la nouvelle choc du dernier numéro de Oops qui s’intéresse dans son numéro daté du 10 avril à la veuve du Taulier et heureusement, cette fois, il n’est pas question d’ennuis de santé, mais de ses retrouvailles secrètes avec son fiancé Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis 10 mois.

Leurs retrouvailles auraient eu lieu aux Caraïbes, là où ils s’étaient rencontrés l’été dernier, et là où ils voudraient unir leurs destinées dans quelques mois.
Sur les photos diffusées, aucune trace de Jade et Joy, les deux trésors de Laeticia Hallyday, qui semble avoir été oubliées.
« Encore un abandon » ?

« Voici » l’avait déjà dénoncé en novembre dernier en reprenant une confidence de Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday.

« Elles ont le sentiment d’être reléguées au second plan, », depuis l’amorce de la relation de Laeticia Hallyday avec Pascal. « Et elles en ont même pleuré’,
« Comme elles doivent se sentir abandonnées et mises à l’écart ces deux jeunes filles qui ont déjà éprouvé deux fois le sentiment d’abandon », insistait le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close