Close
Joy et Jade Hallyday, étonnante influence de Jacques Dutronc

Joy et Jade Hallyday, étonnante influence de Jacques Dutronc

Si Jade Hallyday est fan de Rihanna qu’elle est supposée écouter en boucle, Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday, aurait quant des goûts bien différents. Elle aimerait Jacques Dutronc.

Cette information est livrée par le magazine «Paris Confidences », qui met une nouvelle fois à l’honneur la veuve du taulier, une belle occasion de faire une rétrospective de sa bataille autour de la succession l’opposant depuis près de deux ans à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Et cette guérilla médiatique serait en passe de se terminer. Un accord serait sur le point d’être finalisé. Quelques points de frictions demeurent, mais les « choses vont dans le bon sens ».

Et au détour de ce dossier agrémenté de photo d’archive, Jade et Joy, les ‘victimes collatérales’ de cette histoire d’adulte, n’ont pas manqué d’être évoquées.
Cette fois, il est question non pas de la distance prise avec leurs frères et soeur, mais de leurs goûts musicaux.
Joy Hallyday serait fan de Jacques Dutronc que son regretté père lui faisait écouter.

Une confidence de Johnny Hallyday a même été déterrée.
«J’aime bien de temps en temps leur faire écouter des titres de mon ami Jacques Dutronc, ça les amuse. Je suis en total admiration devant mes enfants. Et ça me rend heureux », disait-il.





Laisser un commentaire

Close