Joy et Jade Hallyday, insultes, injures en pleine rue, gros traumatisme évité

Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, auraient été pétrifiées pour leur mère, Laeticia, agressée en plein milieu de Paris.

Et leur absence en tout cas a réjoui la veuve du Taulier, perçue comme une mère louve, a fait savoir une source proche dans Closer, qui fait état de cette terrible altercation dans son édition datée de 17 janvier.

Et ce jour-là, de sortie avec son homme, la belle blonde ne pensait pas qu’elle allait être la cible d’une altercation d’une rare violence. Deux personnes – un homme et une femme – s’en sont prises à elle, en « multipliant insultes et injures ».

«Heureusement, Jade et Joy ne sont pas présentes », indique l’hebdomadaire people, recueillant pour l’occasion les confidences d’un témoin.
Des propos dégradants ont été évoqués. «Je préfère ne pas rentrer dans les détails », glisse cette source qui a décidé de se livrer dans les colonnes de l’hebdomadaire sous le sceau de l’anonymat.

«Pas du tout impressionnée par la carrure du chauffeur de Laeticia, la femme s’en porte de plus belle ».
Si Jade et Joy Hallyday étaient présentes, sans doute auraient-elles été traumatisées durant des années.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales