Close
Joy et Jade Hallyday, humiliées par un grand écrivain, faux-pas impardonnable

Joy et Jade Hallyday, humiliées par un grand écrivain, faux-pas impardonnable

S’il est chose que Joy Hallyday « ne pardonne pas », ce serait le faux-pas d’un célèbre écrivain, une humiliation publique, qui continuerait à la hanter.

Si Jade Hallyday s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de sa soeur cadette, Joy, plutôt introvertie et fragile, rappelle un magazine people, Confidences, qui affirme que la disparition de son père, emporté par un cancer des poumons, n’aurait pas été surmontée.

Joy, «la cadette a plus de mal à s’en remettre », insiste la publication, rappelant qu’il arrive très souvent qu’on assiste à ces scènes immortalisées par les photographes sur lesquelles on la découvre câlinée par sa mère.

Elle a besoin ‘d’être réconfortée’. Une scène à laquelle il est fait référence a été publiée en novembre dernier par le magazine Closer en novembre dernier.

Par ailleurs, un épisode traumatisant est rappelé. Il s’agit du faux-pas de Philippe Labro, qui dans son discours en hommage au taulier, a affirmé que le défunt avait deux enfants, en référence à David Hallyday et Laura Smet.
Joy et Jade auraient mal très vécu cet épisode.
Philippe Labro s’en était excusé.

Laisser un commentaire

Close