Close
Joy et Jade Hallyday fragilisées, inattendue confidence d’une star irlandaise

Joy et Jade Hallyday fragilisées, inattendue confidence d’une star irlandaise

Alors que Jade Hallyday est supposée pétrifiée pour son grand-père, André Boudou, qui sera jugé dans une affaire de violence, où il reste très gros, le message d’un grand acteur pourrait lui remonter le moral.

Une rumeur a couru selon laquelle la fille de Laeticia Hallyday était aux prises avec l’angoisse en raison des déboires actuels de son grand-père, inquiété dans deux affaires de violence.

Mais un message d’un grand acteur qui a eu une pensée pour le clan Hallyday pourrait lui faire du bien. Il s’agit de Pierce Brosnan, l’ex agent OO7.
Il a profité de son passage à Deauville pour une faire une jolie déclaration sur le regrette rockeur qu’il a connu avec sa famille. Ils s’étaient rencontrés en Thaïlande il y a quelques années. Il affirme par ailleurs avoir tous ses albums.

Et ce message ne manquerait pas de réjouir non seulement Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, ainsi que David Hallyday et Laura Smet.
Bien que très très présents sur les réseaux sociaux, les membres du clan Hallyday n’ont pas la peine de réagir à cette jolie déclaration de la star irlandaise.





Laisser un commentaire

Close