Close
Joy et Jade Hallyday, fin des embrouilles, excellente décision de Laura Smet

Joy et Jade Hallyday, fin des embrouilles, excellente décision de Laura Smet

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday ne pourraient que se réjouir de la démarche de leur soeur, Laura Smet, qui a d’une certaine manière rapproché ‘le clan’.

Suite à la mobilisation de leur soeur pour faire annuler l’exhumation du cercueil du taulier, la veuve du taulier serait contrainte de négocier avec ses beaux-enfants.
Une amorce de dialogue, et un rapprochement forcé qui ne pourrait que réjouir les filles cadettes du taulier, très fragilisées par la distance avec leurs ainés. Un signe de la fin des hostilités.

Ce propos est confirmé en partie par ‘Public’, qui rappelle que Laura Smet n’est pas contre la construction d’une nouvelle tombe de son père, elle entend simplement être consultée.

Celle qui tourne la série ‘La Garçonne’ pour France 2, ne serait dans plus dans le conflit, et ouvre grande ouverte la porte à une réunion familiale. Laura Smet est d’ailleurs abonnée au compte Instagram privé de Joy.

Et ‘le courrier très incisif de son avocat est un sérieux avertissement pour contraindre Laeticia Hallyday a renoué le dialogue’, poursuit l’hebdomadaire.
‘Soit Laeticia trouve un terrain d’entente avec David et Laura, soit un juge tranchera pour savoir si Laeticia a le droit de prendre seule la décision d’exhumer son mari’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close