Close
Joy et Jade Hallyday, extase, grande surprise de Laeticia Hallyday à L.A

Joy et Jade Hallyday, extase, grande surprise de Laeticia Hallyday à L.A

Après une séparation d’une dizaine de jours, Jade et Joy Hallyday se réjouiraient enfin de retrouver leur maman, qui revient à Los Angeles. Son retour serait programmé pour ce 25 septembre.

Le magazine Public consacre un dossier au séjour parisien de la veuve du rockeur, occasion de retrouver son chéri, Pascal, qu’elle ne lâcherait désormais plus d’une semelle.

Ils passeraient énormément de temps ensemble, mais se verraient uniquement le soir en raison de l’agenda très chargé du restaurateur de 48 ans.

La ravissante blonde a aussi profité de son séjour parisien pour assurer la promotion du DVD des Vieilles Canailles, le groupe que Johnny formait avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.
Son escapade dans la capitale se termine ce 25 septembre.

Ce serait donc ce soir qu’elle pourrait retrouver ses filles, confié à Maryline, son ex belle-soeur. Jade et Joy Hallyday ne semblent pas s’ennuyer avec elle.

Par ailleurs, durant son séjour dans la capitale, aucune amorce de dialogue entre la ravissante blonde et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, comme cela avait été annoncé cet été par le magazine Closer. Une proposition ferme et juste devait être faite.

Laisser un commentaire

Close