Close
Jade Hallyday, en plein désarroi à L.A, Pascal, son beau-père en cause

Jade Hallyday, en plein désarroi à L.A, Pascal, son beau-père en cause

Si Laeticia Hallyday est angoissée à l’idée de voir le couple qu’elle forme avec Pascal, son beau restaurateur, imploser, ce serait pour ses filles, Jade et Joy, qui adorent leur beau-père.

C’est le rappel du magazine « France Confidences » qui s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de la veuve du Taulier et à son histoire avec le restaurateur parisien, qui partage sa vie depuis près d’un an.

Sa crainte serait la fin de leur histoire à cause de la distance.
Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, vivraient aussi dans l’angoisse que leur mère se sépare de Pascal, qu’elles adorent.

« C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme », a confié Laeticia Hallyday, confinée durant la crise sanitaire à Los Angeles, et non pas à Paris comme le prétendait le magazine Oops. « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bouscule. Aujourd’hui, je respire à un sens de mon existence ».

Et l’un des points cruciaux qui la conforte dans l’idée de vivre cette histoire à fond, c’est que ses deux trésors, Jade et Joy adorent leur beau-père.
Et Laeticia Hallyday le confirme d’ailleurs elle-même selon les propos rapportés par le magazine people.
« Les filles et Pascal s’entendent très bien. Elles sont heureuses de l’avoir comme beau-père », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close