Close
Joy et Jade Hallyday, dettes colossales, la manœuvre sournoise de leur mère

Joy et Jade Hallyday, dettes colossales, la manœuvre sournoise de leur mère

Joy et Jade Hallyday dont les intérêts sont indépendants de ceux de leur mère devraient faire face à une dette colossale. Mais Laeticia Hallyday aurait une solution ‘sournoise’ pour les sortir du pétrin.

‘Voici’ consacre un dossier dans son numéro daté du 31 janvier à la guerre de succession du Taulier et confirme enfin un arrangement. Des photos des objets symboliques que la veuve du Taulier a consenti à remettre à sa belle-fille, Laura Smet, ont été diffusées. Un disque de platine de la chanson « Laura », ainsi qu’un blouson en cuir en font partie.

Mais le gros des discussions a surtout concerné le partage du droit moral et des biens immobiliers dont la valeur serait estimée à 36 millions d’euros.
Les quatre héritiers devraient aussi se partager une dette fiscale de plus de 34 millions d’euros sans compter les pénalités de retards, soit plus de 9 millions à rembourser pour Jade et Joy Hallyday.

Pour s’en sortir, elles accepteraient le testament américain de leur père reconnaissant comme seule héritière Laeticia Hallyday, par l’intermédiaire du Trust JPS, en contrepartie d’un accord très arrangeant. Et ce trust, une sorte de coffre-fort à l’abri du fisc, serait le seul dans le viseur des autorités fiscales. Jade et Joy Hallyday n’auraient donc plus rien à craindre.

Laisser un commentaire

Close