Close
Joy et Jade Hallyday, bisexualité, le choc après l’exhumation d’une photo de famille

Joy et Jade Hallyday, bisexualité, le choc après l’exhumation d’une photo de famille

Alors que Joy et Jade Hallyday sont déjà choquées par le déballage sur l’intimité de leur mère, régulièrement visée par d’odieuses rumeurs, une photo déterrée de leur père les mettrait en émois.

«Paris Confidences » s’est intéressé dans son édition de février à la veuve du Taulier et s’interroge sur les personnes qui lui veulent du mal, en déballant régulièrement à son sujet. Aucun nom n’a été cité.

Si la ravissante blonde est agacée et blessée par ces bruits récurrents, ses filles Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans, ne seraient pas non plus épargnées.
Les jeunes filles seraient choquées de voir leur mère dépeinte sous un mauvais jour, parfois comme une croqueuse d’hommes.
Et une photo de leur père, le regretté Johnny Hallyday, embrassant sur la bouche le producteur Eddy Barclay ne manquerait de les chambouler.
Ce cliché inédit a été exhumé par Jordan Deluxe, le présentateur de « L’Instant de Luxe », le rendez-vous de « Non Stop People ».

Cette photo serait la propriété du regretté Michou, le prince bleu de Montmartre, qui a perdu la vie ce week-end à l’âge de 88 ans des suites d’une longue maladie.





6 comments

  1. Antoinette Roger says:

    Aucun respect pour ses filles quel besoin de montrer cette photo

  2. Que les gens sont c…. et méchants! Laissez ses pauvres gamines enn paix !!!

  3. Amorine Elodie B says:

    Michou. Vous êtes décédé. Bous rendez bous compte du mal que vous avez fait en donnant cette photo à publier. Lamentable. Je pense à JADE et JOY. C etaitvpeut être pour s amuser et maintenant les journaux vont s en emparer

  4. Beaucoup de bruits pour pas grand chose ..

  5. Martine says:

    Ne pourrait-on pas nous lâcher un peu avec la famille Hallyday. Il ne se passe pas un jour sans qu’il y ait un article.
    Il y a certainement des sujets ainsi que des évènements plus graves et plus intéressants.

  6. Nathflore L'amazone says:

    Tout ce patacaisse pour rien ! C’est un jeu ou un défi, edie Barclay était un fétard invétéré et l’on sait pertinemment qu’il adorait les femmes vu le nombre de ses mariages. Rien a voir avec de l’homosexualité.

Laisser un commentaire

Close