Close
Joy et Jade Hallyday anéanties, décision historique de Laeticia, trouble raison

Joy et Jade Hallyday anéanties, décision historique de Laeticia, trouble raison

Jade et Joy Hallyday auraient été choquées par le départ de leur mère en France. Elles sont restées à Los Angeles, où elles sont scolarisées. Un magazine people évoque une décision historique.

Le magazine «Voici » s’intéresse à la relation qui semble très fusionnelle entre la veuve du taulier et Pascal, restaurateur de 48 ans, papa de trois enfants. De surprenantes photos où l’on découvre la ravissante blonde rendre visite à son chéri ont été publiées. Elle serait changée.

Et à cette occasion, le magazine people confirme une décision historique. Une première pour Jade et Joy. La raison est précisée.

C’est la première fois que leur mère voyage à Paris sans elles.
«D’habitude, école ou pas, elle les emmène avec elle, et leur offre les services d’un précepteur. Là, elle les a laissées avec Marie-Line, son ex belle-soeur », rapporte le magazine Voici, confortant une révélation de Closer, qui dévoile aussi des photos.

Laeticia Hallyday a osé ‘un océan entre elles’.
« Ce n’est donc plus la maman, mais bien la femme, qui revient dans la capitale, plus sereine que jamais. Et chaque nuit, dans les bras de Pascal’, elle retrouve juste l’envie d’avoir envie’, indique la publication.





6 comments

  1. Marie madeleine Baroni says:

    elle a le droit de refaire sa vie….elle est jeune….mais laisser ses filles ainsi avec une nounou pas très sympa après toutes ses histoires de veuve éplorée…maman modèle

  2. BUTON Michelle says:

    Les filles sont grandes, surtout Jade qui a 15 ans. Une semaine, ce n’est pas si long ! Ça va leur faire des vacances !

  3. Julien Fays says:

    C est vraiment honteux de trahir ses filles

  4. Josette Schussmann says:

    Drôle de femme qui pense à son plaisir plutôt qu’à son rôle de soi-disant « mere » dont elle a rabattu les oreilles et surtout les magazines pour avoir du fric honte à elle de toute façon elle ne l’ai a pas portées ni mise au monde ses « filles » elle voulait jouer à la poupée alors elle a adopté deux bébés comme en adopte un chien quand il gène alors on l’oubli !!!!

  5. Blandine Deon says:

    Que de méchancetés !!! On s étonne que le monde va mal !!!
    Ou serait ce de la jalousie ???? ? ? ? ? ?

  6. Lolotte says:

    Je ne suis absolument pas fan de LH mais je considère qu’elle est jeune et à le droit de refaire sa vie !!!
    Johnny n’etant Plus la , elle redevient une femme ordinaire et cessons de la considérer comme une artiste !

Laisser un commentaire

Close