Close
Joy Hallyday abandonnée par Laeticia folle amoureuse – Photo qui en dit long

Joy Hallyday abandonnée par Laeticia folle amoureuse – Photo qui en dit long

Joy Hallyday ou encore sa sœur, Jade, seraient négligées par leur maman, Laeticia Hallyday depuis que celle-ci est engagée dans une relation amoureuse avec Jalil Lespert.

Cette révélation trouble est alimentée en filigrane par le magazine « Voici » qui met à l’honneur les deux amoureux dans son numéro daté du 30 juin.
« Ils passent toutes les nuits chez Jalil. Pourtant, Laeticia n’a toujours pas retenu le code », a glissé la publication, en commentaire d’une photo où on la découvre ensemble à l’entrée de l’appartement de l’acteur et réalisateur de 44 ans.

joy-et-jade-hallyday-abandonnees-par-laeticia-folle-amoureuse-photo-qui-en-dit-long

Sur les clichés diffusés par l’hebdomadaire, aucune trace de Jade et Joy, qui seraient dans le Gers.

En revanche, Kahina, la fille que Jalil Lespert a eue de sa relation avec Sonia Rolland, l’ex-Miss France, était de cette sortie familiale.
Elle semble avoir déjà adopté sa nouvelle belle-mère.

C’est à la mi-octobre que les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois.

En prenant du bon temps à Saint-Barth avec Pascal, son ex-fiancé, la ravissante blonde aurait été contactée par le réalisateur, qui serait un fan absolu de musique. Il aurait en tête de réaliser le premier biopic sur Johnny.

« C’est donc tout naturellement que ces deux-là se sont mis à échanger par texto sur cet éventuel projet, puis à papoter durant des heures via FaceTime, sur tout, sur rien, sur l’essentiel », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close